Épiphanie le livre – site vitrine avec boutique en ligne et marketing digital.

Épiphanie est la première œuvre d’une auteure française ; souhaitant assurer personnellement la promotion de son ouvrage au-delà des possibilités de sa maison d’édition, la romancière a confié à Nanogramme la digitalisation de son roman, de son univers artistique et de sa visibilité en ligne.

Nanogramme a assisté sa cliente dans la recherche de l’identité visuelle et a réalisé la couverture et sa 4ème de couverture grâce au talent de notre directeur artistique.

Afin de multiplier les canaux de vente et la proximité avec ses lecteurs (exemplaires dédicacés par exemple), Nanogramme a ouvert une boutique en ligne sécurisée dont l’administration sous WordPress est à la portée de tous.

Enfin, grâce à une stratégie de marketing digital personnalisée (entre autres, le Community Management de Pinterest), le lancement a été un succès, les ventes continuent de croître aujourd’hui et la renommée de l’écrivaine lui permettent de continuer sereinement son activité professionnelle d’écriture.

Les dernières actus dans votre boite mail !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez le dernier article d'actualité digitale dans votre boite mail dès sa sortie par notre équipe de rédaction !

Bravo, vous êtes inscrit(e) à notre newsletter !