Lancez votre activité e-commerce et augmentez vos ventes sur le web.
Nanogramme est une agence composée de développeurs, de webdesigners et de chefs de projets web soucieux d’accompagner votre développement sur le web : votre réussite digitale est aussi la nôtre !
Notre escouade de geeks est à votre écoute pour vous apporter les solutions digitales dont votre projet a besoin tout au long de son activité. De l’étude du cahier des charges jusqu’à l’optimisation de votre site pour la vente en ligne, nous allons plus loin que le seul développement technique pour faire de votre ecommerce un levier de business.
Si nous sommes experts dans notre domaine, nos conseils n’abusent pas de jargons techniques incompréhensibles ! Nous nous adaptons à la connaissance de chacun de nos clients pour faciliter les prises de décisions.
Faire appel à notre agence digitale spécialisée en e-commerce, c’est préserver votre temps et votre sérénité pour vous concentrer sur votre activité !
L’un de nos chefs de projet, à la double compétences technique et marketing, assure personnellement le suivi de conception de votre site e-commerce : respect des délais, compréhension de la demande, conseil au quotidien…
Avant la mise en ligne, nous vous formons pour que vous puissiez gérer votre site en toute autonomie : gestion de catalogue, mise à jour des produits et des contenus, suivi des commandes, ajout de promos…
Pour suivre la réalisation de votre boutique en ligne, vous avez accès à un espace privé qui vous permettra d’échanger avec les équipes tout en ayant une vision de l’historique des demandes.
Votre e-commerce est en ligne ! Nous ne vous laissons pas dans la nature ! Maintenance, sauvegardes, mises à jour régulières… Nous assurons un suivi technique pour optimiser la performance de votre site.
Création et gestion de comptes, visualisation des informations clients
Consultation et gestion des commandes, alertes et notifications clients
Gestion des modes de paiement : CB, Paypal, virements, retraits en magasin…
Intégration du protocole SSL pour sécuriser votre site et les transactions de vos clients
Gestion des prix, références, catégories, mises en avant, up-selling, cross-selling…
Sélection des transporteurs, des tarifs, des zones de livraison (national/international)…
Selon votre besoin : codes promos, newsletters, référencement SEO…
Vous pourrez ajouter autant de produit et de catégories que vous le souhaitez, sans aucune limite.
Quasiment tout ceux que vous souhaitez. Nous préparons votre boutique selon vos souhaits. En revanche, certaines banques rendent payant le module de paiement sur le site.
Au lancement de votre boutique, nous vous fournissons une trame excel à compléter, afin d’importer automatiquement l’ensemble de vos produits. Nous vous expliquons son fonctionnement et vous accompagnement bien entendu pour compléter cette trame.
Oui ! Vous aurez les droits complets sur votre propre site, sans aucune limitation ni verrouillage par notre équipe.
D’ailleurs, votre site vous appartient une fois la prestation terminée.
Ceux que vous souhaitez ! Libre à vous de définir vos tarifs de livraison, les zone de livraison et les prix de chaque livraison. Vous pouvez également, par exemple, prévoir une livraison gratuite en France à partir d’un certains montant de panier.
Oui ! Notre équipe met tout en oeuvre pour vous faciliter la prise en main de la boutique, notamment au travers le temps de formation prévu ensemble, et nous restons bien entendu à votre disposition après la mise en ligne de votre boutique pour vous accompagner.
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