Application métier - Audit Interne - Nanogramme

Application métier – Audit Interne

#ApplicationWeb

Le Client

Le client est une société multinationale opérant dans 4 secteurs d’activité : Mobility, Healthcare, Consumer Goods et Infrastructure & Energy.

Le Projet

Le service audit interne réalise des contrôles qualité chaque année afin d'assurer le bon fonctionnement de chaque filiale, pour une série de critères bien définis.

Les questionnaires et leurs réponses sont, avant la mise en place de l'outil, entièrement "gérés" par échange de fichiers Excels.

L'objectif : mettre en place un outil commun pour améliorer la rapidité, la fiabilité et la qualité des réponses demandées par le contrôle interne.

La Solution

Challenge majeur : permettre l'utilisation de l'application hors connexion et permettre à la solution de fonctionner avec une connexion Internet instable.

En cas de perte de connectivité, pouvant durer de plusieurs minutes à plusieurs semaines, l'application mémorise dans le navigateur toutes les réponses enregistrées aux questionnaires, grace au "local storage" du navigateur.

Dès que la connexion revient, les données sont synchronisées avec le serveur et les utilisateurs ont instantanément accès à la dernière version des données avec leurs tableaux de bord à jour.

 

Travailler avec Nanogramme sur notre projet professionnel présentait de gros enjeux dans notre activité, l'écoute et la disponibilité des équipes nous ont permis d'avancer avec sérénité dans notre transformation digitale.
Jasmine J., Controle interne -
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.