Blog

Blog

Top 10 des extensions utiles pour le SEO

Les 10 meilleures extensions à utiliser pour le référencement Vous ne savez pas quelle extension choisir pour l’analyse web et le SEO ? Des plug-ins WordPress aux extensions proposées par les navigateurs internet, les outils SEO se multiplient pour vous assure
Lire la suite

TikTok : le réseau social qui enflamme la toile

Comment utiliser TikTok pour son entreprise ? Le réseau social TikTok ne cesse de prendre de l’ampleur en France et dans le monde ! Bien décidées à surfer sur ce succès, certaines entreprises se sont inscrites sur la plateforme pour créer challenges et vidé
Lire la suite

Application iOS ou Android : comment choisir ?

Développement d’application avec iOS ou Android : quelles différences ? Le développement d’application iOS ou Android peut sembler très similaire à première vue. Pourtant, il existe de nombreuses différences entre ces deux systèmes d’exploitati
Lire la suite

Google Shopping : gratuit en 2020 ?

Google Shopping gratuit en 2020 : le point sur l’annonce de Google En raison de la crise sanitaire, Google a récemment annoncé une évolution majeure de son service « Google Shopping ». Le but de ces changements : faciliter le passage des entreprises et des co
Lire la suite

App native ou PWA : comment faire son choix ?

App native ou PWA : quelle technologie privilégier pour toucher les utilisateurs mobiles ? Le succès de l’utilisation mobile oblige les entreprises à trouver les meilleures solutions pour toucher les utilisateurs mobiles. Aujourd’hui, vous pouvez choisir
Lire la suite

Un contenu pertinent : le critère SEO incontournable

Référencement naturel : le contenu pertinent, un critère SEO essentiel pour se positionner sur Google Le contenu de votre page web offre une réponse de qualité à la requête cible ? Bravo, ce contenu pertinent devrait vous permettre de positionner votre page web t
Lire la suite

Call To Action : comment créer un CTA efficace ?

6 conseils pour créer un CTA efficace Plus qu’un simple bouton d’incitation à l’action, le Call To Action (CTA) occupe un rôle majeur dans votre stratégie d’Inbound Marketing. Qu’il soit positionné sur une page web ou dans un e-mail, l
Lire la suite

L’algorithme Google BERT

Grâce au nouvel algorithme BERT, Google vise à mieux comprendre les requêtes des utilisateurs avec son moteur de recherche. Comment ? En saisissant le sens des mots utilisés par les internautes et le contexte dans lequel ces mots sont employés. Le lancement de
Lire la suite
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Les dernières actus dans votre boite mail !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez le dernier article d'actualité digitale dans votre boite mail dès sa sortie par notre équipe de rédaction !

Bravo, vous êtes inscrit(e) à notre newsletter !