Vous ne savez pas quelle extension choisir pour l’analyse web et le SEO ? Des plug-ins WordPress aux extensions proposées par les navigateurs internet, les outils SEO se multiplient pour […]
Le réseau social TikTok ne cesse de prendre de l’ampleur en France et dans le monde ! Bien décidées à surfer sur ce succès, certaines entreprises se sont inscrites sur […]
Le développement d’application iOS ou Android peut sembler très similaire à première vue. Pourtant, il existe de nombreuses différences entre ces deux systèmes d’exploitation. Des disparités vont s’observer sur divers […]
En raison de la crise sanitaire, Google a récemment annoncé une évolution majeure de son service « Google Shopping ». Le but de ces changements : faciliter le passage des […]
Le succès de l’utilisation mobile oblige les entreprises à trouver les meilleures solutions pour toucher les utilisateurs mobiles. Aujourd’hui, vous pouvez choisir entre les applications mobiles natives et les Progressives […]
Le contenu de votre page web offre une réponse de qualité à la requête cible ? Bravo, ce contenu pertinent devrait vous permettre de positionner votre page web tout en […]
Plus qu’un simple bouton d’incitation à l’action, le Call To Action (CTA) occupe un rôle majeur dans votre stratégie d’Inbound Marketing. Qu’il soit positionné sur une page web ou dans […]
Créé en 2005, l’attribut rel = « nofollow » destiné aux liens <a href> géré par Google permettait jusqu’alors de lutter contre le spam et d’identifier les liens sponsorisés. En […]
Le 16 septembre 2019, Google a annoncé une mise à jour importante sur les Rich Snippets concernant les avis. Cette mise à jour a un impact important sur les extraits […]
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.