Une fiche produit doit être à la fois attrayante pour l’internaute et efficace pour le référencement. Focus sur l’optimisation des fiches produits d’un site e-commerce !
À la suite de la mise à jour de l’algorithme Google Pigeon, Google privilégie désormais les sites web qui tiennent compte de leur localisation géographique dans le référencement. Ceci a […]
Une attention toute particulière doit être portée au choix du nom de domaine au moment de la création d’un site internet. Un nom de domaine optimal permettra aux internautes de […]
La protection des données personnelles demeure l’une des préoccupations majeures pour les internautes. Les sites web doivent donc prendre toutes les mesures nécessaires en matière de sécurité pour gagner la […]
Le formulaire de contact permet au visiteur du site d’envoyer rapidement un message au webmaster sans avoir besoin de passer par un logiciel de messagerie. Ce module peut être rajouté […]
Autrefois, la simple mise en ligne d’un site internet suffisait pour qu’une entreprise crée une forte présence sur le web. Aujourd’hui le référencement est devenu un enjeu majeur, indispensable pour […]
Indicateur de performance, le taux de rebond doit être calculé et analysé pour suivre l’évolution de votre présence sur le web. Cet indicateur vous permet de déterminer le degré d’intérêt […]
Les moteurs de recherche ne peuvent suivre que des liens et des contenus textuels. Le netlinking constitue donc une technique incontournable pour booster le référencement d’un site web.
Dans un web de plus en plus concurrentiel, le référencement naturel demeure essentiel pour construire une présence digitale efficace et pérenne. Voici les 3 principaux leviers pour réussir votre stratégie […]
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.